Excursions
Excursion d’une journée aux cascades d’Ouzoud avec excursion en bateau
Découvrez la beauté à couper le souffle des chutes d’Ouzoud lors d’une excursion d’une journée au départ de Marrakech, soit lors d’une excursion privée, soit dans le cadre d’une visite partagée. Avec les conseils d’un guide local compétent, vous embarquerez pour un voyage mémorable à travers cette merveille naturelle.
Votre aventure commence par une prise en charge confortable dans un véhicule climatisé, vous emmenant loin de la ville animée de Marrakech et dans la sereine campagne marocaine. À l’approche des cascades d’Ouzoud, la vue des eaux vives captivera vos sens et vous laissera bouche bée devant la puissance et la beauté de la nature.
Excursion d’une journée à Essaouira
Essaouira est une ville médiévale connue pour son festival annuel de musique Gnaoua, et l’UNESCO considère la ville comme un patrimoine international. Il y a bien d’autres choses à admirer lors de vos visites à Essaouira, comme son climat agréable, la Place Moulay El Hassan, La Skala, le port, les remparts, et le quartier juif de Derb Lealouj, et on n’oublie pas aussi l’ambiance spirituelle de la plage.
Prenez la route vers la station balnéaire de la côte atlantique avec une prise en charge confortable depuis votre hébergement avec un chauffeur professionnel, vous découvrirez trois lieux avant votre arrivée à Essaouira ou vous vous arrêterez sur la route. Le premier sera dans un bon goûter naturel pour se reposer, goûter ses plats préférés, et obtenir des explications sur le programme.
Excursion d’une journée dans la vallée de l’Ourika et les montagnes de l’Atlas
Vivez vos moments incroyables dans l’une des meilleures vallées du Maroc, juste dans la nature environnante de Marrakech. Le voyage commence par une prise en charge confortable à votre hébergement le matin, en traversant le paysage étonnant pour découvrir la région des montagnes de l’Atlas et faire une randonnée à Setti Fatma.
Profitez davantage de la nature incroyable qui entoure la route d’Ourika, passez d’Al Haouz et prenez des photos incroyables avec la route naturelle.
Excursion Ouarzazate & Kasbah Ait Ben Haddou
Commencez votre voyage par une excursion d’une journée au départ de Marrakech à Ait Ben Haddou et Ouarzazate avec des arrêts incroyables sur la route et à travers la montagne du Haut Atlas. Visitez la très célèbre Kasbah Ait Ben Haddou et apprenez-en plus sur les sites historiques.
L’excursion d’une journée à Ouarzazate et Ait Ben Haddou vous amène à prendre un nouveau départ avec les sièges confortables et les commentaires en direct du chauffeur qui vous emmènera pour un voyage aventureux et découvrable, en passant par les charmantes montagnes du Haut Atlas.
Excursion d’une journée à Agadir au départ de Marrakech
Le voyage commence à 7h30, pour prendre la route vers la ville d’Agadir et profiter du paysage tout au long du chemin. Après environ une heure et demie, nous ferons le premier arrêt pour faire une pause et prendre le petit-déjeuner pour rejoindre Agadir, la ville célèbre pour ses plages, ses parcs et ses boutiques qui vous garantissent le meilleur moment pour vous promener parmi ses meilleures attractions touristiques.
Lors de ce voyage, vous aurez l’occasion de visiter le célèbre parc du Crocoparc en moins d’une heure et demie (non inclus dans le prix) puis de vous diriger vers Agadir Ufla, le site archéologique et historique d’Agadir Oufla, où vous surplomberez le vue panoramique de cette hauteur et visite de la Kasbah d’Ufla.
Excursion d’une journée à Casablanca depuis Marrakech
Casablanca est la plus grande ville de la région du Maghreb et la huitième du monde arabe. Casablanca possède le principal port du Maroc et l’un des plus grands centres financiers d’Afrique. Située sur la côte atlantique du Maroc, Casablanca s’est imposée comme l’une des villes les plus importantes du royaume berbère Barghawata au milieu du VIIIe siècle. Au 14e siècle, elle fut utilisée comme port clé par les Mérinides ; et au 15ème siècle, il est devenu connu comme un port sûr pour un pirate. Casablanca est passée sous contrôle portugais peu de temps après en 1755, la ville a été en grande partie détruite par un tremblement de terre. Elle a été reconstruite par le sultan Mohammed Ben Abdallah et a été colonisée au XXe siècle par les Français.